mercredi 23 novembre 2022

Eternellement Manga à Istres.


L'an prochain peut-être encore une tournée ?



Miss-M illustration afiche Manga Art painting

L'édition 2022 après 4 ans d'absence s'est très bien déroulée, un plaisir de revoir mes lecteurs, merci à Nico de m'avoir secondé sur le stand. La joie de rencontrer Chouquette le plaisir de pouvoir discuter avec Keiden après tant d'années. Pas mal de dédicaces sur les Mythes et légendes et quelques portraits dont j'ai oublié de prendre les photos. Toujours la période de l'année où retrouver les goodies de Noël.

Vous avez raté le salon ? Pas de panique,
il y'a la boutique en ligne ♥

Miss-M illustration afiche Manga Art painting
Haruka prend la pause pour l'affiche de 2018 réalisée intégralement par mes soins ! Me voilà improvisée paysagiste pour créer le décors ! Autan dire que la mise en place était un peu complexe, mais étrangement apaisante. Si, si, j'avais encré au stylo bic 😇


En 2018 le stand tout blanc rend super bien. Investir dans un drap blanc ignifugé ce serait pas si mal en fait ! Une édition passée avec Neith en plein montage. L'affiche géante de la convention a même été reportée comme premier prix du concours cosplay ♥



On a pas eut le temps de s'ennuyer avec Florianne Lagardet. Merci à Nicolas Fran pour la petite livraison personnelle de mangas et ta compagnie. Merci à Totoj ToToj pour ton passage ! Un bon moment passé avec notre voisine Méréthide. À noter depuis que j'ai commencé les conventions la meilleur chanteuse de karaoké que j'ai jamais entendu !





Nota benne : cette année je suis l'auteur du personnage dessiné sur l'affiche du salon !



En 2015 comme beaucoup d'évènements culturels nous y étions, nous en sommes revenus, Sur Istres aujourd'hui Éternellement manga a été annulé. Une pensée pour la France. La convention restera vide.



Et voici le stand en cours de montage pour éternellement manga avec Leen en joueur de quidditch sur l'édition 2014 ! Une seconde année un peu calme avec le regret que la convention ne dure qu'un seul jour.





Miss-M

2 commentaires:

  1. Coucou ^^
    J'espère que tout va bien de ton côté ><
    J'espère qu'on pourra se voir à la Japan Touch ^^

    La fana des Évoli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evoligirl !!!! Hélas pas encore prévue d'aller a Lyon. J'irais probablement une fois le tome 5 achevé.

      Supprimer