samedi 9 mars 2024

Catalogue de vente par correspondance.


** Attention ! **
Les frais d'envois ne sont pas compris dans les tarifs indiqués.




Faites le plein de jolies images coquines !
Pour 28€50 !
** Envoi en lettre suivie **







Vous souhaitez découvrir la série Mythes et Légendes ? Et acquérir tout les mangas qui ont été publiés à ce jour d'un seul coup ! C'est faisable avec le Pack nouveaux lecteurs. Profitez de l'occasion pour faire le plein de goodies exclusives et de dédicaces !


Un tome au choix dédicacé pour 10€ !
** Envoi en colis suivi **
Choix du Tome :



Un Spin-off au choix dédicacé pour 6€ !
** Envoi en lettre suivie **
Choix du Spin Off :



** Optez pour les tapis de souris ! **
Pour vous accompagner au quotidien sur votre ordinateur.






Nouvelle formule sur les goodies !
Plus besoin de prendre des lots spécifiques, il vous suffit de choisir et de préciser les numéros désirés lors de votre commande !




5 Goodies au choix parmis les codes MA, ST et ET pour 5€ !

12 Goodies au choix parmis les codes MA, ST et ET pour 10€ !







3 Goodies au choix parmis les codes BA et CA pour 6€ !

8 Goodies au choix parmis les codes BA et CA pour 12€ !







Le pack des Signes Chinois pour 20€ !
** Envoi en lettre suivi **




2 Goodies au choix parmis les codes SC, HS et EM
pour 6€ !

6 Goodies au choix parmis les codes SC, HS et EM
pour 12€ !
** Envoi en lettre suivi **







2 Goodies au choix parmis les codes DE, CH et EX
pour 10€ !

4 Goodies au choix parmis les codes DE, CH et EX
pour 18€ !
** Envoi en lettre suivi **





Merci de votre commande,
je vous répondrais dès que possible !

Miss-M

6 commentaires:

  1. Aaaaaah, la galère des stocks ! x'D Là c'est plus un garage ou une pièce annexe qu'il te faut, c'est un second appart ! x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! J'en ai écoulés un peu sur Vidaubulles, sitôt comptés que faut recommander. Mais ça rentre dans mon vaisselier et dans mon buffet mine de rien ! Tant qu'on ouvre pas les portes des placards, c'est ni vu ni connu.

      Supprimer
  2. Ceci est LA série à avoir absolument dans votre bibliothèque ! Depuis que j’ai plongée dans son univers, j’en suis totalement accro. C’est assurément le meilleur global manga que j’ai pu lire ces 15 dernières années . Jamais un univers fantastique n’avait su allier avec autant de perfection des éléments empruntés au shôjo (avec une telle intensité et une telle émotion dans a romance), qu’au shônen (avec un humour, une action et un panache qui explosent au fil des pages. Les personnages sont tous charismatiques et attachants, le scénario s’approfondit de tomes en tomes, et lorsqu’on pense tout savoir dessus, un évènement vient tout bouleverser et rebattre toutes les cartes. Une vraie pépite d’or, qui plaira tant à un public féminin que masculin, qu’il soit adulte ou adolescent. D’ailleurs, si je ne l’avais pas déjà fait auparavant, j’achéterais ce pack nouveau lecteur pour ma nièce. Je suis émerveillée devant les cadeaux ! *-* Et entre nous, l’artiste est douée, mais la personne qui se cache derrière est humainement magnifique. ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Le pack le plus généreux et le plus dément que j'ai JAMAIS vu ! C'est une avalanche de goodies : marque-pages, stickers, cartes postales, ex-libris ..etc. Sans parler de toute cette lecture ! Personnellement, quand j'ai ouvert mon enveloppe (bien dodue et décorée avec classe), c'était Noël en avance ! Déjà rien que ça, rien que ces quelques infos devraient vous convaincre de céder à la tentation ! Mais ça n'est pas tout ! Parce que si le packaging et les goodies vous en mettent plein les mirettes, attendez d'ouvrir vos mangas ! 4 tomes pour découvrir une série hors norme : ce n'est pas du shojo ni du shonen, mieux c'est de la SF et Je pense qu'on pourrait même dire de la Fantasy. Les personnages et l'histoire m'ont tout de suite embarqués dans leurs aventures et j'ai littéralement dévoré mes 4 tomes avec une irrépressible impatience d'avoir le tome 5 entre mes mains ! Mais pour patienter vous trouverez également dans le pack un spin-off de Sasaki où on découvre finalement qu'elle cache bien son jeu ! Donc un univers fantastique qui se nourrit de divers mythes et légendes comme l'indique le titre ! Les petits plus qui font qu'on craque à coup sûr : la livraison rapide, le contenu (avalanche) avec des goodies à la pelle, une qualité des couleurs à couper le souffle, une évolution graphique au fil des tomes qui accroit le suspens et le plaisir de les lire, le prix car franchement quand on voit la plupart des prix pratiqués là tu viens chercher bonheur (t'en as pour ton argent), et aussi TRÈS important : TOUS les volumes m'ont été dédicacés !!! Je peux dire à l'heure actuelle que je suis maintenant une grande fan de la série (ils me les faut tous !!!) et que je suis ardemment les différents comptes facebook de la série, de l'auteur, du fan-club et également son blog ... À oui, j'allais oublié mais je ne vous ai pas dit : Miss M est un cœur, c'est bonheur d'échanger avec elle ! Je suis fascinée par toutes ses productions, son rythme de travail incroyable, ses projets (comme Ulule) qu'elle mène avec force et dynamisme ... Oui une grande dame qui mérite de se faire encore mieux connaître ! Et personnellement je suis déjà me demandé si j'allais pas offrir ce pack pour une amie ... On risque de craquer à nouveau ! \(^w^)/

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait un moment que je suis Miss M depuis les coulisses, mais je n'avais pas encore sauté le pas. Maintenant que c'est fait, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir commandé plus d'exemplaires.
    Mon choix s'est porté sur les décapsuleur magnet, et après les avoir reçus, je peux vous dire qu'ils sont encore plus beaux en vrai ^^
    Ça vaut le coup, j'aime particulièrement le lotus, et j'hésite encore à garder les grues pour moi plutôt que de les offrir à noel, comme prévu. ^^;
    En bonus un super service clients avec envoi rapide, deux cartes postales et le petit mot au dos d'une illustration superbe qui orne depuis mon bureau.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. L'univers de Miss-M, quand on commence on ne peut plus jamais s'arrêter! Mais il me manquait ses jolis aimants, alors j'en ai mis plein mon panier pour que mon frigo soit magnifiquement décoré! La version SD de ses personnages est super chou, et l'aimant décapsuleur de mon choix sera bien pratique cet été ! (Le tout mignonnement expédié et à une vitesse record!) Merci!❤️

    RépondreSupprimer