Cette année l'affiche était signée Eskhar Hygan !
Avec une santé fragile pas encore remise une anulation au dernier moment pour l'édition 2024 m'a forcée à me reposer. J'y retournerais sans doute une fois tout rentré dans l'ordre et mes forces revenues avec un tome 5 de mon manga plus certainement.
********* ¤ ♫♪ ¤ *********
2023 fut une année tournée vers le manga un peu plus que les années précédentes avec quelques auteurs tels que Suisei, Marialexie BD, Eskhar, Jerome ! Toujours du beau temps pour la saison et de la bonne humeur !
Merci aux lecteurs qui sont revenus pour découvrir les albums qu'ils n'avaient pas encore lus. Une troisième édition pour ma part chargée en revoyure avec des créateurs de manga pas vus depuis longtemps.
********* ¤ ♫♪ ¤ *********
La seconde édition de ce salon où me voici est finie, sous les chapiteaux place de la mairie, l'ambiance était chaude ! On sent le début de l'été ♥ Lors de la séance de dédicace sur les Mythes et Légendes, quelques nouveaux lecteurs ont découvert la série, des anciens sont revenuset c'est toujours un plaisir de vous voir souriants ! Un plaisir aussi de rencontrer enfin Marialexie BD et de revoir pas mal d'auteurs !
Le Domaine Régis Frère a sorti la grosse artillerie ! Mariko a eut droit à un service inoubliable. Une nuit également inoubliable dans leur dortoir nous y attendait avec photoshoot de Laetitia en Mercredi ♥
********* ¤ ♫♪ ¤ *********
En 2021 l'évènement a été un vrai succès, très agréable, ensoleillé et l'affiche était signée Mariko ! Un plaisir également de revoir Leen, les lecteurs toujours présents, rencontrer Aonaka. Au programme, du Vanadis, des forêts d'Opal, des Princesse Sara, Narcisse, des Zoé Babysitter, des Naufragés d'Ythaq et surtout pleins de Mythes et Légendes ! La loterie ravis toujours et pleins de badges des Team ont trouvé où s'accrocher.
Vous n'avez pas pu venir ? Pas de panique cependant il y'a toujours
la vente par correspondance.
Miss-M
Hâââ, du soleil, s'occuper de son stand et des ses produits adorés... Tu me ferais presque regretter les salons, moi qui ne m'y précipitais pas. <'3
RépondreSupprimer