mardi 9 juillet 2019

Japan Expo Paris.

Chers tous !
Japan Expo 2019 c'est fini !




Bien rentrée de quatre jours de folie ! Merci à Florianne qui m'accompagnait pour cette nouvelle édition. Merci infiniment à tous ceux qui sont venus nous voir ! Merci pour votre soutien et votre bonne humeur, j'en avais grand besoin. Merci pour les cookies, les pokys, les tisanes et le café *0*
On ne se reverra pas en 2020 sur Japan Expo, mais en 2021 sûrement ! Je vais lever un peu le pied sur les conventions le temps de finir le tome 5 de Mythes et Légendes et d'avancer PlayGay le Manga ! Je vous poutoute tous très fort !



Et j'en ai profité pour vous faire un petit bilan en image sur Youtube !



***********************************

En 2018 au programme pas mal de dédicaces, je n'ai pas eut le temps de beaucoup quitter le stand ! Mais il y en a certaines sur Mythes et Légendes qui valaient le détours je vous le dit !



** Pauvre Kira **



Un seul regret ne pas avoir pu discuter d'avantage avec vous. Ce fut 4 jours intensifs mais qui me laisseront un meilleur souvenir de la convention que ceux que j'en avais jusqu'à présent. Je ne dit pas que vous avez réussit à me réconcilier avec Japan Expo mais j'aurais moins d'aprioris à y retourner !



J'ai tout de même pu récupérer l'artbook de Chane, le tome 2 d'Aerinn, Chronoctis Express chez Kotoji Editions, les tomes Hana No Breath de Caly aux Éditions H2T qui nous prépare un prochain tome de Maho Megumi sur Ulule et le Choko Fraise tome 2 du Studio Acryline ! Merci à Chibi Lili pour ses cartes ! Ainsi que deux découvertes Délivre nous du mal chez Ayaluna et Les prisonniers du rêve de Desiderata-girl. Merci à toutes pour vos dédicaces ♥
Je voue en dirait plus de mes lectures sur Twitter.



On est même tombées sur le modèle parfait du personnage de Bran sur PlayGay ! La posture, les fringues, tout !!! Un cosplay tout hasardeux parfait sauf pour les cheveux !



Ses aventures sont toujours en cours de création sous Tipeee, celles de Bran, pas celles de notre bel inconnu, si vous souhaitez donner un petit coup de pouce vous êtes les bienvenus ! L'abonnement à 2€/mois vous donnant accès à l'alpha lecture et au groupe des VIP sur facebook ainsi qu'à votre inscription à la loterie !

Miss-M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire