samedi 10 décembre 2011

Commissions couleurs.

A partir d'un dessin en noir et blanc: llustration complète: 30€
Élément individuel 15€ (+10 par élément)

Aujourd'hui j'ai eu l'immanence privilège de travailler sur le nouveau logo de Tiffou! Cette jeune dessinatrice qui se lance peu a peu dans le monde de l'illustration. Son effigie? Un poisson typiquement japonais. Miss-M à la couleur. Alors prenez son exemple et laissez cour a votre imagination! Tous a vos crayons.



Miss-M

4 commentaires:

  1. Jolies carpes koi^^
    Bon, moi, j'ai 2 mains gauche...

    RépondreSupprimer
  2. Carpes dessinées par petit boudin alias tiffou, moi j'ai juste mis un peu de couleur :p Bon retour parmi nous Nelson, ça faisait un bye ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et quelles couleurs!!!!
    C'Est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  4. Sa carte de visite promet aussi d'être pas mal :p
    Elle bouge sa com c'est cool ^^

    RépondreSupprimer