jeudi 7 mars 2024

Mythes et Légendes tome 1 !

Pour commencer la série qui actuellement en est à son quatrième volet, venez découvrir le premier tome !


"Haruka Takawara est une jeune orpheline qui, dans ses rêves, incarne des créatures en tous genres. Ceci l’amuse, jusqu’au jour où, transformée en loup, elle se fait percuter par une voiture. Blessée, elle est retrouvée par Kyôsuké Tamura, un de ses camarades de classe, qui la ramène chez lui. Elle y fait la rencontre de Kira, le frère du jeune homme, dont elle tombe amoureuse. De retour chez elle, elle s’aperçoit que ses rêves n’étaient que la réalité."

Disponible à la vente par correspondance toujours dédicacé ! Avec son sticker, son marque page et une carte postale en vernis sélectif.


Frais de ports non compris
Pour passer commande c'est par ici ♥




Découvrez le Chapitre 1, bonne lecture à tous :






Pour en découvrir davantage il y a la lecture en ligne sur :


Miss-M

8 commentaires:

  1. Moi je dis vive la rentrée. La fin du chapitre 11 avec en plus dans la même semaine le début du chapitre 12 + la couverture magnifique du tome 3, l'année 2011-2012 promets d'être belle !

    Te crève pas trop au boulot non plus Marinou

    RépondreSupprimer
  2. La couv est encore très loin d'être terminée. Je passes souvent beaucoup de temps sur ces couvertures alors que j'en passe beaucoup moins sur une colorisation de planche de BD. Cherchez l'erreur? Mais c'est vrai que du coup la je reprend un peu du service, la faute a mon nouveau travail qui me laisse guère le temps pour des projets plus lourds que M&L.

    RépondreSupprimer
  3. Continue comme ça Miss-M!!!♫ Je suis fan de M&L

    RépondreSupprimer
  4. Heu, merci Anonyme ♫
    Mais qui es tu :^p

    RépondreSupprimer
  5. Pk tu me met en manque toujours comme ça....c'est jamais assez, il faut que tu arrête de dormir la nuit et que tu travaille ma vieille!!!!!


    HAHA! C'Est super comme toujours, j'attend la suite avec impatience...beaucoup d'impatience lolll

    RépondreSupprimer
  6. Le chapitre 12 n'as que 18 planches :p
    Ça devrais avancer assez vite si je vous file trois planche par semaine ^^
    Patience! La romance arrive <3

    RépondreSupprimer
  7. de très bonnes idées une fois de plus, continues comme ça Marina, c'est du tout bon !

    RépondreSupprimer
  8. ZANGDARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! C'est la faute a la prophétie! Un unijambiste enroulé dans du jambons doit danser autour des sept statuettes de Gladorfera un soir de pleine lune!
    Hum ** Désolée, merci beaucoup pour ces encouragements chaleureux! Ça me donne du courage pour mercredi prochain!

    RépondreSupprimer