dimanche 1 septembre 2024

Fest'In Geek à Cabannes 13440.


Une 2éme édition,
une première pour moi !






2024 est l'année des tests de salons proches de chez moi, dans le Vaucluse ou les Bouches du Rhône ! Le Fest'in Geek est assez facilement accessible et s'étendait sur trois salles et deux bâtiments, c'est un salon en extension qui est passé d'un à deux jours. Merci aux lecteurs qui sont venus nous rendre visite à Izabelle et moi-même dans la salle du fond climatisée après les barbes à papa et le Bubble Tea ♥
Merci Nico pour celui-ci d'ailleurs,
tu auras découvert le tapioka au yaourt !



L'occasion de reprendre l'encrage des planches du tome 5 de ma série Mythes et légendes entre deux grosses séries couleurs et dédicaces du manga. Si vous n'êtes pas mobile pour venir en salon et que la série vous intéresse, pas de soucis, il y'a la vente par correspondance accessible depuis ce même blog, colonne de droite en version web ^^



Une première édition pour moi assez calme, mais je suis toujours très heureuse de revoir les copains cosplayeurs qui cette année étaient accompagnés des Pirates du cœur. Pas mal de beaux costumes ont défilé ces deux jours de rencontre qui l'an prochain seront plus animées, je l'espère.

Miss-M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire