lundi 24 janvier 2022

Salon BD Virtuel sur Discord !


Le prochain évènement du SalonBDVirtuel aura lieu du 27 au 30 janvier 2022 ! Et oui, 4 jours consécutifs de dédicaces, illustrations et rencontres avec les auteurs ! Rien de tel pour bien démarrer l'année, et sous le signe de la BD qui plus est !

Après avoir hésité un moment à reprendre les salons et observé l'évolution de ceux-ci à une version digitale accessible depuis derrière nos écrans, me voici avec un stand Marina Duclos à retrouver sur discord, l'inscription gratuite et c'est par ici :
Salon BD Virtuel !



Il se déroule tous les trimestres sur Discord. L'occasion de chater ou de discuter dans le salon vocal tout en partageant un moment de dédicace en ligne. Qu'elles soient sur les tomes de Mythes et Légendes ou sur les dédicaces maisons que je réalise ponctuellement disponibles depuis la boutique.

Vous pourrez aussi y retrouver nombre d'auteurs comme : Eskhar Hygan, Katia Even, Laurent Sieurac, Juim Maitre, Wyrhelle, Michaël Almodovar, Orpheleen et tant d'autres. Nous y sommes aussi parfois hors des dates du salon le discord étant toujours ouvert.

¤¤¤ ♫♪ ¤¤¤



Pour l'édition de Novembre 2021 Eskhar Hygan était avec moi sur le stand, elle a depuis son propre Chanel ! Au menu quelques dédicaces assez spéciales liées au pack nouveau lecteur : La Streap Dédicace. Un personnage de la série au choix, un vêtement de moins par tome et le clou du spectacle avec la sortie des tomes 5 et 6 qui clotureront l'aventure.

Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga
Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga

¤¤¤ ♫♪ ¤¤¤

Pour cette seconde édition de début octobre 2021, j'ai célébré le grand retour du Pack nouveau lecteur de Mythes et Légendes avec quelques curieux venus découvrir la série ! Ci-dessous des extraits des dédicaces réalisées lors de cette occasion ♥

Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga
Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga

¤¤¤ ♫♪ ¤¤¤

La première édition pour moi en cette rentrée 2021 a été fort productive et haute en couleurs. Mes dernières dédicaces maisons sur le tome 1 Deluxe du Petit Derrière de l'Histoire sont parties et il m'en reste 3 de disponibles sur le tome 2 à venir. N'hésitez pas à me MP sur les réseaux sociaux ou a me mailer si vous souhaitez que je vous en mette une de coté. Et pas mal de nouveaux lecteurs ont découvert Mythes et Légendes ♥


Miss-M illustration Mythes et Légendes Shojo manga

Miss-M

2 commentaires:

  1. Techniquement, je devrais être un peu plus dispo pour la prochaine session, j'essaierai d'aller jeter un œil. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec grand plaisir si j'ai réussi à finir les couleurs du Petit derrière de l'histoire tome 2 ♥ Ca devrait pouvoir se faire !

      Supprimer