dimanche 27 mars 2022

Mes réseaux sociaux !


Laissez-moi vous parler un peu
des trucs à ne pas rater
sur mes réseaux sociaux.


Aux dernières nouvelles j'ai essayé de me diversifier et de moins me dispercer en ce qui concerne les réseaux où vous pouvez me retrouver !
Je sais, les deux paraissent en opposition et pourtant !

¤¤ Habituès de Facebook ¤¤
Je suis en train de fermer petit à petit la page Mythes et Légendes, tout comme j'ai déjà fermé celle de PlayGay et d'autres prjets, pour tout centraliser Le petit monde de Miss-M sous le @Miss-MManga ! Vous y retrouverez TOUS mes projets sans la moindre distinction, si ce n'est dans les albums. Un peu plus fouilli, plus varié, mais ho combien plus pratique pour tout suivre en un eul endroit.

¤¤ Vous êtes plus Instagram ¤¤
En 2019 j'ai également fini par ouvrir un compte Instagram sous le @lepetitmondedemissm ! En cours de refonte vous pourrez y trouver mes illustrations en step by step ! Du jeté crayonné, au crayonné ttavaillé en passant par l'encrage, les ombres et la colo.


¤¤ Reste Twitter ! ¤¤
Car oui, oui, j'ai également un compte Twitter sur @MarinaDuclos, qui a atteint dernièrement ses 200 abonnès et pour lequel j'organise un Draw this in tour stle sur le personnage d'haruka ♥ Vos dessins finiront dans la galerie de fanart du blog et en Story Instagram ! Alors faites vous plaisir.



N'hésitez pas également d'user et d'abuser des #MetLmanga #PlayGayleManga et #UltimateDateWebtoon !

Miss-M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire