mercredi 8 février 2017

Japan Expo Sud Marseille !



2017 à la Japan Expo Sud de Marseille fut l'année du grand saut ! Bien qu'à coté du stand Atsunya, la série Mythes et Légendes a hérité de son propre stand rien que pour lui ! C'est qu'avec le temps nous en sommes déjà au tome 4 avec 2 spin-off et un hors série. Nous étions en angle a coté des tatamis avec Florianne, la présidente du fan-club ! Une très bonne édition avec démonstration d'arts martiaux, le passage des copains cosplayeurs et des discutions enflammées avec les potes fanzineux ! On reviendras l'an prochain au même emplacement si possible pour que vous puissiez nous retrouver facilement.




En 2016 au stand 078 avec le Studio Atsunya, les Mythes et Légendes, les 12 signes du zodiaque chinois et les purikuras nous avons eut grand froid, mais l'édition était meilleur que la précédente ! Merci à ceux qui sont repassés de l'année d'avant, c'est toujours un plaisir de voir que la série est suivie et que le stand Mythes et Légendes a pris un peu plus d'ampleur ! Rien de remarquable cependant sur cette édition, c'était tranquille.

Nous y étions en 2015, c'était l'occasion de nous retrouver pour une conférence "Du fanzinat au monde professionnel" avec Nephyla organisée par Le blog de GG .


Les fanzines sont des magazines amateurs réalisés par des fans et publiés à compte d’auteurs. De nombreux dessinateurs professionnels ont commencé dans le fanzinat avant de passer professionnels...


Un stand très animé où régnait en maitre la bonne humeur, oui j'avoue, là on est toutes très studieuses ! On pouvait y retrouver toutes les créations de Jin avec de nouveaux poster d'Yggddrasill Mémoires de L'Origine du Monde, des dragons en pâte Fimo de milou et les créations de Sorina-Chan qui participe à la galerie du tome 4 de Mythes et Légendes avec une représentation personelle d'Aoyama Sasaki!

Et pour finir retrouvez l'ambiance du salon comme si vous étiez avec GourganGee :
Miss-M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire