lundi 5 décembre 2016

Japan'Touch à Lyon.

On vous donne rendez-vous en 2017 !



En 2016, le dernier festival de l'année fut d'une réelle effervescence ! Merci aux habitués d'être passés sur le stand, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Lydie et Noémie et partagé un Bubble-tea miel yaourt rarissime. Un plaisir de revoir Moemai qui a sortit un nouveau one-shot. L'an prochain nous reviendrons avec un stand encore plus grand avec le second spin-off Blood Genesis !



Suite a une longue réflexion nous revoici sur la Japan' Touch, cette fois ci avec Leen, les filles d'Atsunya sur un autre stand, par choix nous n'irons plus sur la Haru pour privilégier l'édition de novembre. Cette édition 2015 fut bien sympathique, merci à Adrien d'être passé sur le stand et d'être aussi présent depuis sur les réseaux sociaux. Ce fut un plaisir de retrouver Aerinn, les filles de la mallette a dessin et bien d'autres.



La Japan Touch en 2014 nous a gratifiés d'une saison de printemps : Japan Touch Haru ! Tiralen, Yggddrasill et les dragons de Milou étaient présents sur le stand d'Atsunya ! Avec la sortie du tome 3 de Mythes et Légendes en avance sur le Mang'Azur, ou en retard de quelques années a cause d'un plantage de disque dur, les lecteurs du Fan club étaient cependant au rendez vous ! Et ils avaient la pêche ! Un superbe moment passé avec Anzu et Elise ainsi que leurs amies, puis avec HanaKo une petite gribouilleuse débutante à découvrir, un câlin à Amber, sans oublier Noémie dont l'évoli a fait fureur sur le stand ! Merci a vous toutes pour ces moments inoubliables !




En 2012 sur le salon L'Amethyseme et Mythes et Légendes étaient présents sur un stand du festival lyonnais! La Seconde édition pour nous, avec le Calendar 2013 en vente sur le stand!
Photo de la convention en 2011 :



Miss-M

2 commentaires: