mardi 7 février 2017

Les journées de la BD de Saint Saturnin d'Avignon.




Pour le premier festival BD de l'année le public était au rendez-vous ! Les dédicaces n'ont pas arrêté sur les deux jours avec un joli flux continu et des lecteurs super patients. Vous pouvez même me retrouver une nouvelle fois dans le journal ! Merci encore aux organisateurs fantastiques de cet évènement qui est toujours à la hauteur des attentes des auteurs et du public. L'année prochaine on y retourne bien évidemment pour les 10 ans ! Coté surprises, j'ai fait la rencontre de Mariko. Et j'ai reçu une superbe dédicace de Stéphane Bileau sur son dernier Elfe, livré sur stand !





L'édition 2016 a été haute en couleurs pour les 8éme journées de la Bande Dessinée ! Leen n'as pas pu être présente mais avec Florianne nous avons eut droit à un emplacement de choix, avec un stand Mythes et Légendes presque complet comparé a ceux présentés en convention manga. Nous sommes même dans le journal. Un énorme merci à tous les organisateurs pour tout leur travail et leur accueil, on reviendras l'an prochain.



Cela fait maintenant deux ans, que nous participons avec Leen, à cette manifestation toujours aussi conviviale et sympathique, toujours pleine de rencontres, autant au niveau des lecteurs que des collègues auteurs. Les séances de dédicaces sont prévues autant sur Princesse Sara que sur Zoé baby-sitter. Les Shinobi Iri et les Mythes et Légendes toujours à l'honneur.



Cette année des vidéos de démonstration sur mes mises en couleur sont prévues. A défaut d'une vraie démonstration comme en 2014, ce qui me permettra de dédicacer d'avantage.


Miss-M

2 commentaires:

  1. Si loin... Mais ça a l'air très sympa. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial ce festival, mais c'est vrai que tu habites super loin.

      Supprimer