dimanche 18 mars 2012

Kyôsuke Tamura.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ◄ ♫☼o ♥ o☼♫ ► ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ce personnage très solitaire aurait t'il ses raisons de se mettre systématiquement au vert? Si vous ne le trouvez pas dans la salle de classe par obligation, c'est qu'il est derrière le bahut dans l'herbe à réviser ses cours. Peut être est ce là son secret
de premier de la classe?

Miss-M

3 commentaires:

  1. J'adore ce mec, il a trop la classe ^^ Bravo Miss, l'illus est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau!! *w*
    Wouais!! je suis trop contente j'ai enfin réussie à trouver ton blog^^
    J'ai lus "Mythes et légendes" sur Amilova et j'ai adoré, c'est tellement bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie les deux premiers commentaires héhé!
    Je suis une fa fini, il est trop beau!!!! graou!!!!

    RépondreSupprimer