vendredi 30 décembre 2011

Miss-M Dessinatrice Freelance.

Une belle proposition d'Icréa plus me conseillant un échange de service m'as poussé a revoir mon site internet! Plus facilement navigable, avec une Galerie, le bilan de mes réalisations en tant que graphiste freelance, mes bandes dessinées et même les articles que vous pouvez retrouver en convention disponible à la vente par correspondance. Plein d'autres nouveautés sur ces pages arriverons courant du mois! Dont l'animation 3D de Phebie, la coccinelle du guide rusé du bio!


Vos retours sont les bienvenus!

Sans oublier la sortie des planches de Mythes et Légendes sur Mangakas.com


Bonnes fêtes de fin d'années.
Miss-M

2 commentaires:

  1. trop hâte à la suite!!! je suis en manque!!!!!!

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans deux jours si j'arrive a bien avancer promis je mettrais deux planches ;)

    RépondreSupprimer