samedi 8 octobre 2011

10 000 Visites!

Merci a tous ceux qui passent par ici! A ceux qui yeutent juste pour le plaisir et a ceux qui m'encouragent dans la voie délicate du dessin. Ce blog fête ses 10 000 visites moment mémorable qu'il fallait souligner!



Spéciale dédicace à Tsuki, la vice présidente du Fan Club de Mythes et Légendes toujours souriante, toujours présente et toujours pleine d'entrain! Merci à Audrey Molinatti qui est également illustratrice, allez vois ce qu'elle fait c'est sympa et varié! Milles mercis à Alexander qui se test a un programme de modélisation 3D et qui est fan de Naheulbeuk! Merci à Sonia grâce a qui on peut passer d'agréables heures de jeu de rôle sur Le Monde de Harry Potter et qui m'aide a me lever tous les matins. Écoutez la chanter! Merci à Sedenta, une rencontre au détours d'un forum de fantasy qui se fait discrète mais toujours présente. Merci aux anonymes qu'il me plairait de connaitre! Et un petit clin d’œil à Nanasse fan de Drama qui se manifeste pour les 10 000! Les filles de Kajian je vous remerciais jamais assez de m'avoir fait découvrir les dramas!Merci, merci!

Bien à vous Miss-M

7 commentaires:

  1. Miss-M fait la danse de la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ces 10 000 visites ! J'espère que le nombre augmentera encore (et que tu auras en plus des visiteurs/posteurs régulier.)

    Enormes Bisous à toi. Et c'est toujours avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout le plaisir est pour moi. Je vous le dit pas assez mais je vous adore <3
    Sans vous Mythes et Légendes aurait sans doute pas repris son rythme de croisière.
    Énorme Bisou retour!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est gentil. Ton petit mot fait chaud au cœur, c'est pas tous les jours que j'ai droit à des remerciements. Continues, tu es en bonne voie. Crois en toi, contre vents et marrées, car seule ta propre foi en tes talents pourra te soutenir réellement, nous, nous ne sommes que quelques branches auxquelles se raccrocher quand le moral baisse, alors hauts les cœurs et vas de l'avant, Marina ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est poétique, j'adore, c'est aussi grâce a ce genre de discours que je peux continuer a y croire. Vos branches me sont précieuses.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je cherchais un dessin pour fêter les 10 000 visites sur mon blog. Je suis tombée sur votre blog. J'aime beaucoup votre dessin. Je vous l'emprunte. Si cela vous déplait faites le moi savoir, je le retirerai de mon blog (http://www.dixmois.fr/)
    Bonne continuation pour votre blog.

    RépondreSupprimer