mardi 23 août 2011

Ca sent bon les vacances.

Après un été plus qu'occupé me voici enfin en vacances! Après avoir plus que profité du jeu de rôle dont je vous parle souvent: "Le monde de Harry Potter" et du tournois des sorciers voici rien que pour vos petits yeux et pour le plaisir de Chanty! L'avatar de son personnage.


Chanty Beaupassant est une femme de bientôt 20 ans. Jolie rousse aux yeux verts émeraude, elle mesure 1.60m. Son abondante chevelure de feu lui tombe au niveau des fesses, et elle a des formes voluptueuses et elle sait les mettre en valeur, sans toutefois en tirer de la vanité. Elle est même assez peu sur d’elle malgré tout, même si elle ne le fera pas voir. Elle a un teint légèrement hâlé, marchant d'un petit pas dansant et chaloupé, vous ne passerez pas à côté d'elle sans la remarquer. Rougis aux compliments comme sa mère moldu, mais attention, quand ses cheveux virent au noir et ses yeux gris acier, gare à vous, c'est qu'elle est en colère. Une amie fidèle et sur qui l’on peut compter, elle n’hésitera pas un instant à se porter à la défense des autres. Quand elle ne porte pas l’uniforme aux couleurs de sa maison…les Gryffondors, dont elle est la préfète, Chanty a des goûts assez variés. Selon son humeur, elle s’habillera avec des vêtements gitans ou des vêtements plus approprié à ce qu’elle fait, car elle aime l’aventure autant que le calme. D’un caractère de feu, elle n’hésitera pas à foncé pour défendre les autres, à se battre, mais ne provoquera pas les choses. Quand elle est de bonne humeur, elle peut-être très taquine et joueuse, mais quand elle est triste ou de mauvaise humeur elle a tendance à s’isoler des autres, du à sa particularité. à ce moment là, peu de gens l’approche, sauf ses vrai amis qui la connaissent bien et savent pourquoi elle fait ça. Somme toute, une jeune femme avec bien des facettes.

Venez la découvrir en jeu!
Miss-M

3 commentaires:

  1. Au moins ici je peux faire un aparté verreapiedésque sans m'attirer les foudres bienveillantes de la demoiselle Chanty et sa chevelure chatoyante !
    A quand un petit André Laramasse ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lol, tu sais Andrès, Chanty passe aussi sur mon blog :p
    Hum, pour un dessin ça sera quand j'aurais le temps, mais comme je dis tout le temps ça et que la miss a du attendre deux ans, je ne dirais rien ^^

    RépondreSupprimer
  3. AHhhh!! je t'y prend Andréééééé!!! Je vais sortir mon fouet tu verras. Et oui je viens souvent(habituellement)sur le blog de Marina et oui j'ai du attendre....mais ça en valait la peine hein!!! Regarde la ma Chanty!!!Elle est splendide.
    (J'en suis encore toute émue hihi!

    RépondreSupprimer