mercredi 27 avril 2011

8000 Visites!

Nous voici réunis a nouveau pour cette News des visiteurs! En cette période de Pâques qui j'espère a été très agréable pour tous et pour tous les estomacs gourmands, voici le petit récapitulatif qu'on attend tous.
Ces derniers temps vous avez pu découvrir:
Le Fan2Fantasy 15!
L'ouverture de mon site internet!
La couverture du prochain Sorcière Hebdo HS!
Le Projet BD Rêve de Lune encore en attente de réponse!



Merci à notre infographiste de Grenoble mystère qui aime les salons du livre! Merci encore à Cephir notre voisin de stand à Mang'Azur avec Eskhar! Merci à Tsukihime grace à qui j'ai pu assister a ce festival! Merci à Jeanne d'Obscurus Press de penser à moi pour leurs couvertures! Merci à Seri qui est passé montrer le bout de son nez, bonne continuation a toi aussi! Merci à Nelson qui reste fidèle! Le seul a avoir fêté le blogiverssaire. Milles poutous à Chanty pour me soutenir.

Miss-M

2 commentaires:

  1. Bravo pour tes plus de 8000 visiteurs \o/

    Je suis très contente que tu es pu participer au festival et encore plus qu'il t'ait plu ^___^

    J'espère que tu vas pas attendre encore longtemps pour la réponse de Rêve de Lune.... parce que l'attente c'est le mal Y_Y

    Gros Bisous à toi Miss

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé le weekend en Belgique et j'ai pas mangé un seul chocolat xD
    Bons fetoch dans le sud, en attendant que tu montes un peu plus au nord^^

    RépondreSupprimer