lundi 28 février 2011

Du sport! Encore du sport!

En avancement, lentement, mais surement. Voici la version final du but vu en esquisses précédemment. Je vous remercies tous pour venir visiter ce blog si régulièrement même si je suis toujours en réclamations de commentaires:p
7000 visites! Ça fait chaud au cœur, mais pour l'heure pas de petite note, ca travaille dur mais elle viendra soyez en sur. Merci à tous.




Miss-M Miss-M Graphiste Illustration BD freelance

1 commentaire:

  1. Mince, ça parle de foot et j'ai même pas vu ! Honte à moi :P
    Bah, c'est très joli en tout cas^^
    Je sais pas si c'était le but (héhé, jeu de mot), mais je trouve que ça a un côté un peu vieillot (surtout celle de l'homme qui boit sa bière dans l'autre post).
    La position du gardien est bien décrite. Pour l'attaquant, j'ai l'impression qu'il a un temps de retard sur son geste (son pied gauche devrait être plus avancé, il a déjà frappé).
    Même si j'aime le foot, je ne bois pas, ou alors un cola :P

    RépondreSupprimer