mardi 23 novembre 2010

5000 Visteurs!

Miss-M Graphiste Illustration BD freelance

5000 visites ca en fait du monde! Je suis très heureuse que vous suiviez ce blog bien qu'il ne soit pas plus actif que mon compte sur Face Book! Aussi je vais poser la question cruciale qui risque de faire que mon blog deviennent un four tout d'images en tous genres! Est ce que vous aimeriez voir plus de croquis? Plus de dessins, ou bien les phases d'encrages. Ou est ce que le blog vous parait bien comme ca?
C'était la question existentielle de la journée! Aux nouvelles la reprise de coloration des planches d'Alexandre Arlène.

Miss-M Graphiste Illustration BD freelance

C'est partit pour les poutous! Un énorme merci à Lichan, la présidente du Fan Club de M&L qui est rafraichissante chaque jours! A Tsukihime et à Tiffany, à Solly pour vos sublimes dessins! Faudrait être vielle tous les jours! Merci à Bocho et à A.Nelson pour leurs commandes qui les attendrons pour Corbeil Essonne. Merci à Alana qui surveille de loin. A Drend, un vagabond qui ne fait juste que passer. Anako, ne désespère pas! Le tome 3 de M&L sortira un jour, on pourras y voir ton fanart de Kyô. A Isma qui n'aime pas les fautes d'orthographes! Ma pauvre avec moi tu est mal lotie. Lumo, bon courage pour Oscurus Press. Et merci à Kichi, allez voir ce qu'il fait c'est super sympa! Déjà des planches à son actif. Et merci aux 17 personnes membres de ce blog spot! Si vous ne l'êtes pas déjà pensez y.

Miss-M Miss-M Graphiste Illustration BD freelance

7 commentaires:

  1. Le décors est la pour les 5000 tous ronds ^^
    Et le blabla est en cours ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Et je crois que maintenant, t'en as une de plus.

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas à toi de nous remercier mais à nous car tu es une vrai etoile parmi tant d'etoiles qui brille et on est content de pouvoir pouvoir commencer à briller auprès de toi de plus ta motivation et ton enthousiasme nous encourage à faire de meme et à nous pousser d'avantage pour faire mieux à notre tour donc merci marinou merci à toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau comme paroles! <3
    Tiffou promis je pèse ton colis tout prêt avec tes trois dédicaces toutes prêtes demain ^^

    RépondreSupprimer
  5. dis moi quand je peux te payer car si tu m'envoie tout il faut que je te paie avant kiss et de rien mes paroles étaient sincères c'est nous qu'y devions te remercier

    RépondreSupprimer