mercredi 2 juin 2010

Epitanime 2010!

L'épitanime c'était ce week end, c'est passé c'est fini! Et je n'y étais pas. Même pas le concours d'affiche! Mais où suis je cette année? Et bien j'y étais en pensée sur le stand de Kajian:



Leur album photo est sympa et convivial, pleins de personnes que je n'ai pas vue depuis des lustres et que j'ai retrouvé sur Face Book. A tous les coups ca a été séance Drama pendant toute la durée du festival! Les Dramas, vous savez ces séries japonaises bien souvent inspirées des mangas dont certaines vous font pleurer sur des histoires d'amour et d'autres vous plier en deux! Heskar n'était pas persuadée jusqu'à découvrir My Boss My Hero! Mon premier Drama découvert grace à Karima de Kajian justement.
A voir c'est impayable!

Makyo, le jeune chef des Kantou Sharp Fang, est un imbécile finit qui vient de faire perdre une nouvelle transaction à son père, le chef du gang. De retour chez lui, Sakaki Makyo se fait vivement réprimander par son père et lui demande une deuxième chance. Le père accepte alors, et lui lance un défi: Si il veut devenir le chef du gang, Makyo, 27 ans, devra réussir à obtenir son BAC cette année, alors qu'il n'a pas remis les pieds dans une école depuis des lustres.







Pour regarder la série c'est par ici, fou rire garanti!

Miss-M

2 commentaires:

  1. Ça fait super longtemps qu'on me parle de My boss my hero.
    A cause de toi, j'ai essayé le lien et je dois dire que c'est bien fendard xD
    Allez, épisode 2 !

    RépondreSupprimer
  2. Et tous les épisodes sont pareils!
    On ne s'ennuie pas une seule minute.
    Scène culte de la petite lueur sur le pot de pudding!
    Tu m'en diras des nouvelles.

    RépondreSupprimer