samedi 12 juin 2010

Book.

Illustratrice et graphiste j'ai également quelques connaissances en mise en page. Pour vous offrir de découvrir tout mon univers je vous ai concocté un petit Book aux airs de magazine. Bonne lecture a tous.
Pour accéder au fichier cliquez sur la couverture.

Portfolio

6 commentaires:

  1. Pour moi qui viens d'arriver, c'est super de pouvoir feuilleter ce document^^
    Tu fais de belles choses sur des thèmes que j'aime bien (même si c'est plus orienté jeunesse).
    Par contre, je te conseille de te relire, y a pas mal de coquilles, surtout vers la fin.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, merci pour le com ^^
    Par contre si tu vois des coquilles, vu que je l'ai déjà relu et fait relire signales les moi comme ca je les retirerait.

    HUm, toi aussi tu es fan de Tony Valente?

    RépondreSupprimer
  3. OK, j'essaie de t'envoyer un mail d'ici quelques jours (entre deux matches^^) parce qu'il y en a trop pour les lister là tout de suite.
    Et oui, j'adore le trait de Tony. Ses dessins sont colorés et super dynamiques \o/
    Mon avatar est une dédicace qu'il m'a faite à Paris Manga l'année dernière. Dommage qu'il soit si peu présent sur son site.

    RépondreSupprimer
  4. Fan de foot, la je le suis moins XD
    Merci encore en tous cas pour les corrections.
    La version corrigée est en ligne.
    Ce qui est impressionnant chez lui qu'il fait tout lui même.
    J'ai pas encore fini de lire le tome 1, au final j'ai craqué je les ai achetés mais le 3 n'était plus en magasin.
    * Je dis bien lire parce que je les ai regardés en long en large et en travers
    (La faute a mon intérêt trop grand pour le dessins, minime pour le scénario)

    RépondreSupprimer
  5. C'était un plaisir^^
    Je savais pas que le tome 3 était sorti; même sur le site de l'éditeur, il n'y a rien. J'irai voir demain en boutique.
    C'est vrai que le scénario n'est pas ce qui se fait de mieux. Par contre, y a plein de détails et de références à chercher dans les décors^^

    RépondreSupprimer
  6. En fait il ne l'est pas
    *déception*
    C'est le libraire qui m'as induit en erreur en m'en parlant.
    Je lui ai redemandé en allant chercher mes monster allergy, il ne sait pas quand il sort.

    RépondreSupprimer