lundi 29 mars 2010

Miss-M s'installe sur Blog Spot.


Bonjour à tous, moi c'est Miss-M.
Fan de la lecture populaire japonaise et dessinatrice.
Suite à quelques mésaventure en matière de codage avec 20 six, je change d'hébergeur de blog. Et oui le html n'est pas compatible avec tous les hébergeurs de blog. Quelques petites modifications et hop ici on se sent tout de suite chez sois.
Illustrations, Bande dessinées, manga, le temps de faire e
t défaire tous mes cartons et tout sera bien ordonné.
J'espère que vous vous plairez par ici.

Miss-M

2 commentaires:

  1. ça change du fond tout sombre, très classe ton bandeau

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que cette illustration est ma préférée dans cette page. Je vais faire un tour plus avant, ton style est très net et tes couleurs douces sont bien sympathiques.

    RépondreSupprimer