mardi 11 avril 2017

Aux Armes !

Je vous avais déjà parlé de la série
Escadron Spécial Anti Zombie de Marialexie !

2 tomes sortis à ce jour dans lesquels on se retrouve plongé dans une conspiration du gouvernement qui consiste à cacher une invasion de zombis ! Le héros, Arnel Duchesne, nous plonge dans un univers québecois avec son accent si particulier. La lecture est facile, chaque personnage a sa spécialité, ce qui leur a valut un tome à chacun dans les hors série du "Recrutement" dont 2 tomes sont parus a ce jour.



L'action est au rendez-vous
et pourtant dans ESAZ aucun zombi ne nous ait montré !
Mais pourquoi donc ? Car il s'agit dans cette partie de l'histoire d'un secret d'état qui se confirme. Mais alors où sont les zombis ? Ils sont dans la série parallèle nommée "Aux Armes" qui dévoile l'histoire en plein milieu du champ de bataille !

"Suivez Enrique et Marco Lopez, deux soldats dans l'Armée de Terre française qui décident de devenir déserteurs pour combattre l'invasion zombie qui vient de débuter sur le territoire. Ils ne pourront compter que sur leur courage, leur expérience de soldats pour survivre... A moins que leur ami Arnel, agent secret québecois et son équipe puissent intervenir eux aussi pour déjouer les sombres desseins des militaires !"

Venez vous aussi prendre part à l'action sur sa boutique en ligne ! Avec la possibilité de mettre la main sur des lots exclusifs.


Ici un fan art d'Arnel et Marco,
ce couple de héros nous réserve bien des surprises !

Miss-M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire