jeudi 28 janvier 2016

Le Prince aux petits pois.

Un joli conte écrit et illustré par Poncho. Dans "Le Prince aux petits pois" l'auteur vous propose de découvrir un conte original plein d'amour, de poésie et de légumes verts. Vous êtes cordialement invités au château du roi pour venir savourer cette nouvelle épopée.



L'objet en lui même est très cosy, un livre au format a6 mais tout en bois. Il n'y a pas trop à lire et les illustrations rythment l'histoire de manière rafraichissante. Le bois permet de donner une certaine vibrance aux couleurs, les rendant chaleureuses. Côté histoire, vous serez surpris, les pages se lisent très bien et le déroulement change des idées préconçues.



A ne pas confier à un enfant mais sympathique pour l'histoire du soir, avec une jolie morale sur la nutrition. Nostalgique de votre enfance ce livre est pour vous.

Miss-M

3 commentaires:

  1. Je suis perdue... C'est toi qui a illustré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est écrit et illustré par Poncho, notifié au début de l'article. C'est une de mes lectures ^^
      Tu devrais aimer.

      Supprimer
    2. C'est un bel objet vu d'ici. Je suis tentée. :)
      Je ne suis pas habituée à ce que tu partages tes lectures ici et j'ai été surprise et perdue. XD

      Supprimer