mardi 24 février 2015

Envies d'Ailleurs.

Pour s'évader en toute sérénité !

La couverture faite par Olivier Brazao cache de nombreux artistes dans ses pages : William, Christophe Cazenove, Bruno Di Sano, Kappou, HTonton, Nicolas Guenet, Licinia Tozzi, Katia Even, Philippe Sternis, Remsès et bien d'autres ! Un collectif de 336 pages d'histoires courtes allant du franco belge au manga avec plus de 40 artistes !



Il ne me reste plus d'exemplaires d'Envies d'Ailleurs pour avoir une chance d'en commander un essayez avec les éditions du chat! Vous y retrouverez deux de mes créations, Rêve de Lune et L'Arche, avec Katia Even au scénario.









Le petit Meng est très attiré par la lune qu’il voit souvent se coucher derrière les pains de sucre de la vallée de Guilin. Il est persuadé que c'est pour ça que son père l'interdit d'y aller : la lune doit manger des enfants, car parfois elle est grosse, parfois elle est fine. En prenant un jour son courage à deux mains, suite à une dispute avec son père qui l'élève seul, le petit Mang part à l'ascension du pain de sucre. Il va rencontrer un dragon qui va le conduire jusqu'à la lune, où Mang va découvrir qu’elle ne mange pas les enfants, mais qu’elle l’attendait pour lui rendre sa mère.





Miss-M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire