mercredi 20 juin 2018

Princesse Sara tome 11 : Je te retrouverai !


La couverture de ce nouvel album enfin dévoilée ! Audrey Alwett au scénario a fini d'écrire une fin haletante qui prendra suite sur le tome 12, Nora Moretti au dessin a bouclé les 46 planches, les couleurs d'ici se finissent !

Profitons en pour découvrir ensemble les aperçus de l'album dans cet article ! Je vous annoncerais la date de sortie de l'album dès qu'on l'aura.

Miss-M Princesse Sara Tome 11 bd

** Les 46 pages couleur de l'album sont achevées, nous entrons dans les retouches ! **

Miss-M Princesse Sara Tome 11 bd

Dans le tome précédent :

" Sara s'apprête à entrer au prestigieux Club des Automates. L'examen en est redoutable, il lui faut néanmoins le réussir si elle veut poursuivre son éclatante carrière. Toutefois, Sara na pas conscience du panier de crabes dans lequel elle est tombée. Alors que James tente désespérément de la demander en mariage, elle s'enlise de plus en plus dans le piège qui lui est tendu... et qui pourrait bien lui coûter la vie. "

Miss-M Princesse Sara Tome 11 bd Miss-M

1 commentaire:

  1. J'ai tellement hâte que le tome sorte je dois bien avouer que je suis accro a la série et que pour rien au monde je ne me separerais d'un de mes 11(bientôt 12)chouchou adorés c'est l'une des séries que j'addore les illustrations sont MA-NI-FIQUES j'adore vraiment se style j'adore l'idée d'un passé futuriste c'est just TROP BEAU enfin bref merci de nous tenir au courant j'ai vraiment trop hâte

    RépondreSupprimer