mercredi 5 avril 2017

Mang'Azur à Toulon !



Lors de l'édition 2017 vous pouviez retrouver le Blood Genesis, la loterie bien sure ♥ et toute la brochette des tomes de Mythes et Légendes ce qui commence a faire un sacré stand ! Nous y avons retrouvé Leen et Shinobi Iri, Aerinn et Chronoctis Express, Cephir et plein d'autres artistes de talent avec qui nous avons passé d'agréables moments et vous aussi je l'espère ! A rapidement pour une nouvelle édition !



L'édition 2016 a vu l'arrivée de La minute de Cycy sur le stand ! Une série de petits OS écrits par Cyrielle et dessinés par votre hôte ! De quoi se payer une bonne tranche de rire ! Toujours très heureuse de revenir à cette convention qui reste pour moi la meilleur de l'année !



2015, même emplacement que l'an dernier, le Mang'Azur a connu une affluence telle que le salon a du fermer ses entrées a deux reprise. Cette année là le Spin-off de Mythes et Légendes: La patrouille, et le Tome 4 sont tout fraichement sortis de l'imprimerie. Et Florianne qui m'aide aux trames était présente.





C'est la dernière année pour les dessins à la demande. Avec une surprise coté portraits pour 2016.



En 2014 pour sa 8éme année Mythes et Légendes, Tiralen, Yggddrasill seront sur un stand du Mang'Azur de Toulon: Atsunya ! Il y a trois ans nous testions les posters! L'an dernier les tapis de souris et les carnets ! Cette année la sortie du Tome 3 ! Et même des dessins originaux à la vente sur le stand 13. De nouvelles cartes, des cartes postales à vernis sélectif, il y aura même des stikers !



Mang'Azur en 2013 c'était la première sortie des cahiers aujourd’hui épuisés, le lancement de la gamme des aquarelles originales qui a très bien marché, vous pouvez toujours me demander de vous en mettre une de coté à récupérer sur le stand !



Mang'Azur en 2011 c'était le lancement des posters, coatché par Eskhar avec qui on avait pris un stand commun! Quelques nouveaux lecteurs de Mythes et Légendes ! Des dessins en cadeaux, dont un fan art de Kyo, merci Franck et même TirLir en pâte Filmo de Coratsuki. Merci à Tsukihime(notre Florianne) et a Loïse sa soeur ! Merci à Cephir qui était au stand à coté! Merci pour cet agréable moment convivial passé entre le café manga et les chanteurs du karaoké digne d'une certaine émission de télé-réalité en mode casserole.



Miss-M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire