mardi 12 janvier 2016

Imperfect tome 2.

Parlons un peu travail, je vous avais annoncé un nouvel album aux couleurs un peu atypique de mes travaux habituels, le voici fini et qui part à l'impression. Je vous en prépare quelques aperçus pour les jours à venir. Imperfect est une série R18 sortie aux Éditions GDBM :



"1931, États-Unis d’Amérique, une partie du Consortium se réunit pour traiter du cas Kinkgirl.

Outre Eriko Adayama et Mary Stuart, deux nouveaux membres font leur apparition : Aneessa Onyx, une jeune femme noire susceptible et autoritaire et Mike Face, un homme frontal et peu subtil, dont le bras, la jambe et une partie du visage ont été entièrement mécanisés suite à un mystérieux incident.

Face décide de s’occuper lui-même de Kinkgirl. Pendant ce temps, Victor Vo-gel délivre Diana des griffes de Nalyx et lui confie la mission de découvrir ce que cache l’organisation humanitaire Onyxhelp qui, officiellement, envoie des médicaments vers l’Afrique mais dont les objectifs, officieusement, semblent tout autre.

Arrivée sur les lieux, Kinkgirl va devoir livrer son plus grand combat et révéler une nouvelle facette de son pouvoir. La suite d’Imperfect vous promet de l’action, de nouveaux mystères, des révélations et du sexe.."



Pour toute commande
rendez-vous sur le site des Éditions GDBM.
Miss-M

4 commentaires:

  1. Ca fait bizarre de te voir quitter ton univers. XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas l'album le plus éloigné encore, le coté comics ça me botte pas mal, je dirais que sur Anachrony qui se profile là la différence sera très maquée.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. L'album sera prochainement proposé sur ulule.

      Supprimer