mercredi 19 septembre 2012

Il est sorti! Il est trop classe!

Voila le jour tant attendu, je ne pouvais pas rater de vous en parler. Princesse Sara Tome 5 est disponible en librairie! Et pour vous voici un petit topo des planches disponibles en préview! La comm vous a gâtés je vous dit ♥
Pour acheter les livres en ligne : sur BD Fugue, sur Amazon, sur Fnac.com. Bonne lecture à tous! Miss-M


2 commentaires:

  1. C'est horrible. Affreux... PARCE QUE CA FAIT MEME PAS UNE SEMAINE QUE JE L'AI ET JE VEUX DEJA LE TOME 6 !
    James est juste TROP mignon quand il est jaloux ! Et drôle en plus ! J'étais morte de rire !
    Est-ce qu'au moins, on peut avoir un rapide synopsis de ce qui se passe dans le tome 6 ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Je suis fière de toi Marina. Tu a accompli un travail de Titan! Quel talent tu as, ces couleurs sont tout simplement magnifique!
    J'adore!!!

    Félicitation! ♥

    RépondreSupprimer