jeudi 9 août 2012

Preview de la page 32 - Princesse Sara T5

Leopold, attire l'attention de ces dames? Hum...

4 commentaires:

  1. Victoire Crewe9 août 2012 à 02:13

    Il a pas l'air d'attirer celle de Sara (qui semble observer ces genres de petites fleurs bizarres...)

    Sara... VEUX TE VOIIIIIIIIIR ! (a encore rêvé de la BD cette nuit)

    RépondreSupprimer
  2. Rêver de la BD!!!o0 Tu connais la BD toi c'est sur hihi!

    Moi je ne connais pas la BD mais seulement la coloriste et je trouve qu'elle fait un boulot magnifique!!!

    Marina...tu es la meilleure...!

    RépondreSupprimer
  3. Ma fille l'attend avec impatience !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 19 septembre, vu qu'il est partit à l'impression dans les temps il sera sortit à la date annoncée. Moi aussi je l'attends avec impatience ^^

      Supprimer