mercredi 1 août 2012

Preview de la page 29 - Princesse Sara T5

Mais de quoi peuvent bien parler ces lettres?

6 commentaires:

  1. Victoire Crewe1 août 2012 à 11:56

    WOUAAAAAAH ! UNE IMAGE AVEC BULLES REMPLIES ! EST-CE UN REVE ?!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aurai plutôt demandé mais qui sont-ils?

    Peut être que Leopold c'est le fiancé de Sara? James (je crois) aurait'il de la concurrence?
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. Victoire Crewe2 août 2012 à 03:04

    Léopold, concurrent... Nan, étrangement, je le vois pas comme ça. Je le vois pas plutôt dans le rôle du lunetteux intello qui dédie sa vie à la matière scientifique ou technologique (yeeeeerk).

    RépondreSupprimer
  4. Au fait les filles je vous ai pas dit, mais je poste des travaux en cour sur face book:

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.418880754824493.92048.100001077175342&type=3

    Si ça vous intéresse?
    Y'a même un début de couleur du bureau le Leopold :p

    RépondreSupprimer
  5. WAHOOO...toutes MAGNIFIQUES!!!
    même les "non colorées"J'adore: la 27 et la 22 entre autres
    La 14 avec les oiseaux ça me rappelle une autre vignette dans un autre tome mais c'était à Londres
    Laquelle réprésente le bureau de Léo(pold)!

    Victoire Crewe: Oui peut être son homme de confiance, son conseiller!
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bureau de Leopold c'est la pièce noire moutarde, mais elle a changé de couleur entre temps XD

      Supprimer