lundi 23 juillet 2012

Princesse Sara Planche 9 Tome 5

Après la première planche voici la planche 9 du tome 5 de la bande dessinée Princesse Sara "Retour aux indes"! Cette planche faisait aussi partie des deux planches tests a réaliser. Ce sont les deux planches complètes que vous verrez en preview de tout l'album. Alors profitez en ;)

8 commentaires:

  1. Moi auussi je veux aller en Inde!!... Et au même siècle si possible !!!! rire!
    Je remarque que gaspard est là !!
    Très jolie planche, merci
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Gaspard/Léopold c'est kiffe, kiffe ça fait aussi prénoms anciens !!!lol En plus je l'avais écrit sans réfléchir!) c'est peut être son nom de super héro!!
      En attente du WIP ... Merci
      Laure

      Supprimer
  2. Noooon ! Mais ne serait-ce pas la demeure de ce bon vieux Mr Crewe -paix à son âme enfermée dans une poupée- ?

    RépondreSupprimer
  3. Laure : Tu confonds pas avec Léopold ?

    RépondreSupprimer
  4. Waaa!!! La dernière case...j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Victoire Crewe: Ah oui ! Merci de me corriger encore un personnage à découvrir ! (Enfin je crois ! lol!!) Bonne journée !
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais toujours pas compris mais cette fois si c'est bon il n'y a pas de Gaspard, mais un Léopold!!
      Laure

      Supprimer