mercredi 25 juillet 2012

Preview de la page 24 - Princesse Sara T5

A quoi correspondent donc ces messes basses?

9 commentaires:

  1. yeaaah! ca me rappelle quelque chose xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras droite a pleins de souvenirs bientôt ^^ Au moins un par jours pendant 11 jours <3

      Supprimer
  2. C'est les filles à l'air antipathique qui ont embêté Becky et qui vont embêter Sara ! (Il y a aussi la blonde toute moche)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa Minie! Blonde toute moche ca lui correspond assez bien XD

      Supprimer
    2. Elle s'appelle Minie ! Ouaaaah (dégoûtée) ce nom fait beaucoup trop "jeune et mignon" pour une vieille toute moche comme elle !

      T'approches pas de Sara, vieille peau !

      Supprimer
  3. Vous nous le direz bientôt! (en lisant la bd)
    Ton WIP me fait penser à Candy pourquoi je sais pas ce nom m'est venu sans y réflécir!
    J'aurais presque envie de le voir en entier (le personnage seulement)
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 19 septembre :p
      Mon Wip n'as rien a voir avec l'album ^^
      C'est une mascotte pour le concours de logo du forum Manga fan. Je vous le posterai une fois fini.

      Supprimer
  4. Passe en coup de vent pour dire que j'existe encore mais que je pense beaucoup à toi et tu fais un travail extraordinaire...........ne t'en déplaise mouhahaha!!!

    Bisous tout plein, gros poutou à toi, Défo et Alucard.XXXXXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, on a bossé dur pour avoir ce résultat. Reste a voir le rendu final papier.

      Supprimer