samedi 2 juin 2012

Preview de la page 11 - Princesse Sara T5

Aux dernières nouvelles sur l'album de Princesse Sara tome 5 j'entame la planche 11. Doucement mais surement direz vous. Ici un strip de la planche. Jeu de lueurs sur les personnages, Claudia qui colorisait avant moi les réussissait très bien. Un bon exercice. Si vous voulez découvrir la couverture qui n'est pas de moi mais de Claudia, elle est disponible sur le blog de Nora.


Audrey Alwett au scénario, Nora Moretti au dessin, Miss-M à la couleur, Chibi Lili aux aplats. Sortie prévue chez Blackberry le 19 septembre 2012. Précommandes possibles.

2 commentaires:

  1. Cool des avancées \o/
    Je comprends mieux pourquoi tu t'énervé sur l'ombre d'une main si ta prédécesseur excellé dans ce domaine...
    En tout cas rassures-toi, ça ressort très bien (et bizarrement ça ressemble peu à ton style habituel).
    Courage en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD heureusement que ça ressemble pas trop a mon style habituel! J'ai essayé de reprendre bien les couleurs. T'imagines princesse Sara avec des couleurs roses :p Du M&l sara héhé.

      Supprimer