samedi 26 mai 2012

Coloriste sur Princesse Sara tome 5!

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles dernièrement, depuis le projet sur le monde de Maliang. Pas de dessins, pas de croquis, pas d'annonce pour des jeux vidéos ou des festivals. Même pas une petite planche de Mythes et Légendes! Mais qu'est ce que cela cache t'il? La question est excellente. De tests en tests il y'en ai un qui a porté ses fruits, et j'avoue qu'on est bien dans ma gamme de préférences! Un univers magique, destiné a un publique jeune fille. Un dessin magnifique il faut l'avouer. Allez j’arrête de vous faire languir! Les couleurs du tome 5 de Princesse Sara n'attendent que moi! Et vos petits yeux pour les découvrir. La suite de la saga que vous avez tous connu dans votre jeunesse est prévue pour ce cinquième volet de la série où Sara retourne aux Indes.


2 commentaires:

  1. Hello! J'ai découvert tes dessins sur Kejhia et je suis toute de suite devenue une fan ^^ et j'adore les couleurs que tu utilises pour tes illus et qui me faisaient, justement, penser à Princesse Sara (BD que j'ai dévoré <3) et là, PAF!! Je tombe sur ton blog et sur la BD! Franchement, bravo! Les couleurs sont magnifiques!!

    Miyoshee (suis aussi inscrite sur Kejhia, si ça t'intéresse :3 )

    RépondreSupprimer